WEEK END du TARAB INSTITUT

"Proximité à soi, ouverture au monde par le ressenti corporel"

12 et 13 septembre 2020

au centre espace équilibre, Rouen

La rencontre avec les enseignements de Tarab Tulku rinpoché dispensés depuis son décès par Lene Handgerg et l'équipe des enseignants francophones est pour moi un pivot, une clé de voûte dans mes pratiques personnelles et également dans mes pratiques professionnelles.

Ces enseignements sur cette vue nous donnent accès à des niveaux de compréhensions profonds de nous même et de notre relation au monde.

Ils nous donnent aussi accès à des pratiques riches et nous permettent de contacter des ressources. 

Avec Sophie Bidaud Lelanchon - la directrice du centre espace d'équilibre-, nous souhaitions vous donner l'opportunité d'ouvrir ces enseignements en dehors de Paris.

Ces enseignements sont par ailleurs dispensées au Danemark, en Hollande, en Allemagne et bientôt en Espagne.

Ces pratiques ne s'inscrivent pas dans les pratiques de méditation de pleine conscience telles qu'elles sont dispensées dans le programme MBSR.

Mais elles s'appuient sur des pratiques plus larges telles qu'elle peuvent être enseigner dans la tradition du bouddhisme Tibétain d'où proviennent ces enseignements.

inscription :
Complétez le bulletin d'inscription ci joint. 
 
Retournez moi le bulletin ainsi-que votre chèque à l'adresse de mon cabinet indiquée en entête du bulletin.
 
C'est un weekend qui n'est pas résidentiel. il se déroulera au centre Espace d’équilibre sur Rouen, au 14 rue du pré de la Bataille.
 
Pour les repas et vu le peu de restaurant dans le quartier, nous invitons chacun à apporter un plat pour 4 qui sera partagé, ainsi qu'une boisson non alcoolisée.
Il y a un peu de matériel sur place. Mais nul besoin de se mettre dans une position particulière car les sessions peuvent être suivies en étant assis sur une chaise.

06 09 03 00 74